Un concours régional savant et fou pour les prochains Rendez-vous de la bande dessinée d’Amiens

Coup d’envoi symbolique du prochain festival d’Amiens, le « concours régional de bande dessinée » des 23e Rendez-vous de la bande dessinée est lancé. Cette année, les amateurs, de tous âges, désireux d’y participer devront plancher sur le thème des « Savants fous »… De quoi inspirer, à l’image de l’affiche dessinée par Thomas Gilbert (auteur de la série Björn le Morphir)
Comme les années précédentes, le concours est ouvert à tous les habitants des Hauts-de-France sous réserve de ne jamais avoir été publié dans une revue professionnelle et de ne pas avoir gagné jusqu’ici le concours.
Les candidats doivent envoyer leurs planches avant le 14 mai au plus tard.

En plus de se voir récompensés par des bons d’achats en bande dessinée (d’une valeur de 150 euros) et des entrées gratuites au festival, début juin, les finalistes verront leurs planches exposées durant le week-end des Rendez-vous de la bande dessinée d’Amiens.

A noter que plusieurs gagnants de ce concours se sont un nom depuis dans le monde de la bande dessinée, comme Damien Cuvillier, David François ou Sébastien Vastra.

1
J'adore
0
J'aime
0
Haha
0
Wouah
0
Triste
0
Grrr
Merci d'avoir voté !
Suivant : Le palmarès des primés à Angoulême