Categories
expositions Les manifs à voir et à venir

Guiscard accueille Tintin pour trois semaines

Une expo-vente de plus de 600 objets de l’univers de Tintin a lieu à Guiscard, dans l’Oise, jusqu’au 15 mars. On vous en parle dans le Courrier picard de ce jour.

C’est le genre d’infos qui ravit les “tintinophiles” mais peut largement intéresser au-delà. Entre l’achat compulsif du collectionneur et la visite en spectateur de l’exposition.

Jusqu’au 15 mars, une telle expo-vente de plus de 600 objets en lien avec le célèbre reporter d’Hergé a lieu en Picardie, à Guiscard, dans l’Oise, organisée avec le concours de l’association des Farfadets. Et l’accès est gratuit.

A l’origine de l’opération, un quadragénaire Noyonnais (qui souhaite rester anonyme), qui a souhaité se séparer de sa collection.

On vous en dit plus dans un article du cahier week-end du Courrier picard de ce vendredi 21 février.

Commentez ou exprimez-vous grâce aux emojis !
0
J'AIMEJ'AIME
0
J'ADOREJ'ADORE
0
HahaHaha
0
WOUAHWOUAH
0
SUPER !SUPER !
0
TRISTETRISTE
0
GrrrrGrrrr
Merci !

By Daniel Muraz

Journaliste de profession, rédacteur en chef adjoint (du Courrier picard) de fonction et amateur de bande dessinée par passion, je préfère parler ici d'albums que j'apprécie (avec éclectisme) plutôt que de ceux que je n'aime pas (et qui peuvent plaire à d'autres). Et ce en toute liberté.
Cet espace est aussi l'occasion d'évoquer la vie (régionale en premier lieu) de la bande dessinée et parfois au-delà celle du graphisme, du dessin de presse ou des journaux et revues en lien avec l'un ou l'autre.

Précisons que la plupart des illustrations utilisées dans ce blog ont pour copyrights leurs auteurs et éditeurs respectifs. Celles-ci visant à présenter leurs œuvres. A leur demande éventuelle, elles seront retirées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *