Régis Hautière et Antonio Lapone dédicacent à Amiens

    Première(s) séance(s)  de dédicaces de rentrée, ce samedi, à la libraire Bulle en Stock, avec notamment Régis Hautière (qui reviendra en octobre pour La croisière jaune et Vents contraires). Si le dessinateur amiénois a beaucoup d’actualité en ce moment, c’est pour un album déjà presque ancien pour lui (sorti en début 2011 !), qu’il sera présent, en compagnie du dessinateur Antonio Lapone : Accords sensibles.

    Coup de coeur de la librairie amienoise, ce retour mélancolique et musical aux années 50 a de quoi, en effet, séduire et envoûter. Bonne occasion donc d’en saisir mieux les subtiles variations, avec les auteurs ou de redécouvrir un album passé un peu trop inaperçu.

    Sera également présente, ce samedi, Virigine Vertonghen, pour son dernier album de la série La Vavache chez Dupuis, une bande dessinée sans texte à partir de 2 ans.

    Comme d’habitude, les réservations sont à faire le jour même à partir de 10 heures.

    Commentez ou exprimez-vous grâce aux emojis !
    0
    J'AIMEJ'AIME
    0
    J'ADOREJ'ADORE
    0
    HahaHaha
    0
    WOUAHWOUAH
    0
    SUPER !SUPER !
    0
    TRISTETRISTE
    0
    GrrrrGrrrr
    Merci !

    Tags:

    • Journaliste de profession, rédacteur en chef adjoint (du Courrier picard) de fonction et amateur de bande dessinée par passion, je préfère parler ici d'albums que j'apprécie (avec éclectisme) plutôt que de ceux que je n'aime pas (et qui peuvent plaire à d'autres). Et ce en toute liberté. Cet espace est aussi l'occasion d'évoquer la vie (régionale en premier lieu) de la bande dessinée et parfois au-delà celle du graphisme, du dessin de presse ou des journaux et revues en lien avec l'un ou l'autre. Précisons que la plupart des illustrations utilisées dans ce blog ont pour copyrights leurs auteurs et éditeurs respectifs. Celles-ci visant à présenter leurs œuvres. A leur demande éventuelle, elles seront retirées.

    • Voir les commentaires

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Vous aimerez également peut-être

    Damien Cuvillier aux Bulles du lundi

    Le deuxième invité des “Bulles du lundi”, ce 1er novembre, sera amienois. Deuxième rendez-vous ...

    La Poste en BD pour le festival d’Amiens

    Les Rendez-vous de la bande dessinée d’Amiens et La Poste renouvellent leur petit concours ...

    Mattotti creuse dans l’eau de Venise

    Une vision inédite de Venise par le grand auteur Lorenzo Mattotti. A voir à ...