Le bijou fait son show

    Sous le sapin, on aime particulièrement deviner ce que cachent les mille et un petits paquets savamment emballés. Et bien souvent, on espère secrètement que l’un d’entre eux cache un bijou…

     

    SWAROVSKI, ET LA BRILLANCE FUT

    En matière de bijoux qui scintillent, Swarovski s’est depuis bien longtemps imposé dans le cœur des amatrices de pièces hors-normes. Elles doivent une fière chandelle à Daniel Swarovski, amateur de design et grand tailleur de cristal qui, en 1895 a décidé de créer un diamant pour tous. À partir de là,
    l’univers de la création a adopté les strass de ce drôle d’inventeur passionné. Sur les robes couture ou dans les clubs de jazz les cristaux Swarovski ont enchanté des générations entières d’élégantes. Un objectif que remplit encore une fois la marque avec sa collection de Noël 2017.

     

    Qu’elle soit intemporelle, romantique, glamour ou rock chic, la femme Swarovski c’est un chic naturel, un goût certain pour l’élégance et une exigence de la perfection. Briller du soir au matin. Voilà ce que rend possible une création Swarovski. Quand en plus, à l’occasion des fêtes de fin d’année le précepte est incarné par Naomi Campbell et Karlie Kloss, deux supermodels incarnation d’une beauté libre, on ne peut que se laisser tenter !

    Bague frisson, parure Angelic Square, boucles d’oreilles ornées par le mythique cygne noir ou encore bracelet Cristaldust, la collection de Noël est un outil massif de séduction et de cœurs chavirés.

    Parce qu’un bijou Swarovski ce n’est pas une parure classique mais un élément clé d’une garde-robe, qui vient rehausser n’importe quelle tenue insufflant une certaine confiance en soi et une assurance inédite. Incontournable non ? Cadeau idéal pour rendre toutes celles qui comptent aussi époustouflantes qu’uniques, les créations de la griffe autrichienne célèbrent la féminité dans tout son glamour et sa folie douce. Depuis toujours, Lanvin, Chanel, Schiaparelli, Balenciaga et Dior ont sublimé leurs joyaux de tissus avec des strass Swarovski. Une raison supplémentaire pour que ces petits trésors scintillants ornent celles qui n’ont rien à envier aux plus grands.

     

     

    AGATHA LE BIJOU FANTAISIE DANS TOUTE SA NOBLESSE

    Le petit chien d’Agatha c’est un peu comme celui de Chipie, il nous rassure, il est là, toujours, au fil des années à veiller sur nos souvenirs. Il incarne le cadeau à une confidente, à une mère, à une amoureuse ou à toutes les femmes qui, un jour, ont follement compté. Agatha ce sont des bijoux fantaisie que l’on met le matin, comme une seconde peau, parce qu’ils font tellement partie du quotidien qu’ils nous sont indispensables. Alors évidement, quand Noël approche, il est difficile d’imaginer traverser les fêtes sans offrir un petit morceau de talisman. Et ça tombe bien, parce que la marque fondée en plein cœur des années 70 a décidé de célébrer cette fin d’année sous les étoiles. Croissants de lune, anneaux, astres cosmiques et magie céleste sont au rendez-vous.

     

     

    Classiques ou rock, les éléments de la liste de Noël version Agatha promettent en tout cas un décollage immédiat. Avec ses coloris mordorés, rosés, grisés ou dorés, la marque fait pleuvoir des étoiles, des oreilles aux colliers en passant par les bracelets. Qui aurait cru pouvoir afficher et accrocher la Grande Ourse au bout de ses lobes ? Et à celles qui préfèrent les planètes du système solaire, Agatha propose une virée avec Saturne et ses anneaux féeriques. En revisitant ses best-sellers, la griffe française réussit à incarner des bijoux aussi épurés que contemporains, le tout agrémenté d’oxyde de zirconium en guise de poussière scintillante d’étoiles.

    Quant à la collection capsule dédiée à l’astre solaire, elle reprend elle aussi les codes chers à Agatha : des lignes fortes, assumées et terriblement séduisantes. Pour un peu, on serait presque obligés d’aller piocher dans chacune des collections inédites. Alors, enfin, on pourrait le plus sérieusement du monde dire que le Soleil a rendez-vous avec la lune. Et cette fois-ci on ne pourra plus dire la lune est là, la lune est là, la lune est là, mais le soleil ne la voit pas…

     

    D.L.P

    Commentez ou exprimez-vous grâce aux emojis !
    0
    J'AIMEJ'AIME
    0
    J'ADOREJ'ADORE
    0
    HahaHaha
    0
    WOUAHWOUAH
    0
    SUPER !SUPER !
    0
    TRISTETRISTE
    0
    GrrrrGrrrr
    Merci !
    • LE MAGAZINE URBAIN DU COURRIER PICARD Le Courrier picard, quotidien régional leader en Picardie, souhaitait répondre à un besoin grandissant des lecteurs : un magazine chic et tendance. C’est ainsi qu’est né «Instinct», un magazine harmonieux qui réunit 3 univers : la mode, la décoration et la culture.

    • Voir les commentaires

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Vous aimerez également peut-être

    Xtrem Rush : courir gaiement dans la boue !

    Pour s’amuser entre amis ou se lancer un défi personnel, rendez-vous à Pont-de-Metz le ...

    Le Perfecto prend des couleurs

    L’iconique blouson de cuir se pare en ce printemps de jolies couleurs. Rose tendre, ...

    Brassage de la bière, mode d’emploi avec la brasserie Ambiani

    Julien Labesse a ouvert la brasserie amiénoise Ambiani il y a quelques mois. En ...

    On a testé pour vous…”Think My Art” !

    Think my art, mais qu’est-ce que c’est? Une plateforme made in Amiens qui propose ...

    Le Petit Poucet a bien grandi

    Le pâtissier traiteur Le Petit Poucet vient de transformer un ancien hôtel particulier en ...

    Le rouge, s’invite dans la décoration

    Couleur intense, symbole de l’amour et de la passion, le rouge et ses nuances ...