Élodie Gossuin

    Ex Miss Picardie, animatrice radio

    Elodie Gossuin

    Cher Père Noêl,
    J’ai conscience que ma demande est utopique et démesurée mais qui ne tente rien n’a rien ! Pourriez-vous me mettre au pied du sapin une voiture volante automatique pour pouvoir finir ma nuit à l’arrière  du véhicule avant d’arriver à la radio ? Si jamais vous pouviez nous offrir aussi à mon mari et moi un week-end pour nous retrouver en amoureux ? Je pense qu’avec leur mamie jouant souvent à la « maman Noël », la Baby-sitteuse est d’ores et déjà toute trouvée ! Et une dernière petite chose, mais la plus essentielle : si tout le monde pouvait vous commander une « Happy Box » UNICEF avec 200 vaccins contre le tétanos néonatal ou contre la polio, ce serait formidable. Je vous mets le lien pour vos commandes directes : UNICEF.boutique-solidaire.com.

     

    JE VOUS AIME, MERCI POUR LA MAGIE QUE VOUS TRANSMETTEZ ET LES YEUX BRILLANTS D’ÉTOILES DE MES ENFANTS.

    Jean-Pierre Pernaut,

    Journaliste à TF1

    JEAN-PIERRE PERNAUT

    Cher Père Noël,
    Mon plus beau cadeau de Noël serait d’abord de pouvoir passer des vacances en famille. Si vous pouviez faire en sorte que l’on trouve un moment pour faire une parenthèse dans nos vies trépidantes afi n de se retrouver et profiter pleinement de mes enfants ce serait merveilleux ! J’aimerais aussi beaucoup que vous m’apportiez des clémentines au pied du sapin car c’est le parfum des Noëls de mon enfance à Quevauvillers. Les premières clémentines et le son de la chanson de Tino Rossi font pour moi toute l’atmosphère de Noël… Enfin, j’aimerais un drone pour pouvoir profiter des paysages magnifi ques de la Baie de Somme ou survoler la Cathédrale d’Amiens, ou peut-être les deux ! La Picardie est tellement belle vue d’en bas, j’aimerais la voir d’en haut…

     

    MERCI POUR CES BEAUX MOMENTS.

    Régis Gurtner,

    Gardien de but de l’ASC football

    Regis Gurtner

    Cher Père Noël,
    Noël est avant tout un moment de partage et de convivialité. C’est pourquoi mon plus grand souhait est d’abord de partager un bon repas en famille. C’est un moment privilégié pour se retrouver autour d’une grande table et savourer de bons petits plats entre nous. Evidemment pour accompagner ce repas de réveillon, et comme j’aime les bonnes choses… Si vous pouviez me déposer au pied du sapin une bonne bouteille de vin, je trinquerai à votre santé (avec modération !). Enfin, pour mon dernier cadeau, je vais vous révéler un secret qu’il ne faudra pas dévoiler… J’aimerais que vous m’apportiez un caleçon des lapins crétins, parce que je les aime bien les jours de matches !

    MERCI DE GARDER LE SECRET.

    Loïc Van Zon,

    Chanteur et leader du groupe Dust

    Loic van Zon

    Cher Père Noël,
    Je ne vais pas vous demander des choses incroyables mais juste encore plus de concerts, plus de partage avec le public. C’est tellement dingue quand après un concert on vient nous voir pour nous dire « vous nous avez donné du plaisir ». Donner un peu de bonheur aux gens en faisant de la musique il y a pire comme métier. Comme on peut rêver et faire les souhaits les plus fous à Noël, j’aimerais vous demander de nous offrir l’opportunité, peut-être pas pour ce Noël mais au moins pour 2020, d’organiser un concert de Noël en plein cœur d’Amiens, un peu comme à New York lors du Christmas tree. Ce serait un moment vraiment magique. Et mon dernier souhait, même si c’est paradoxal avec mon premier cadeau, j’aimerais un peu plus de temps afin de le partager avec mes proches que je ne vois pas aussi souvent que je le souhaiterai.

    JE VOUS REMERCIERAI EN MUSIQUE !

    Commentez ou exprimez-vous grâce aux emojis !
    0
    J'AIMEJ'AIME
    0
    J'ADOREJ'ADORE
    0
    HahaHaha
    0
    WOUAHWOUAH
    0
    SUPER !SUPER !
    0
    TRISTETRISTE
    0
    GrrrrGrrrr
    Merci !
    • LE MAGAZINE URBAIN DU COURRIER PICARD Le Courrier picard, quotidien régional leader en Picardie, souhaitait répondre à un besoin grandissant des lecteurs : un magazine chic et tendance. C’est ainsi qu’est né «Instinct», un magazine harmonieux qui réunit 3 univers : la mode, la décoration et la culture.

    • Voir les commentaires

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Vous aimerez également peut-être

    Mon enfant n’aime pas le sport. Quelle activité pour lui cette année ?

    Mon enfant n’aime pas le sport. Quelle activité pour lui cette année ? La Maison ...

    La Foire Expo de Picardie fête ses 80 ans

    La Foire Expo de Picardie, c’est l’événement commercial phare de la région ! Cette ...

    Edgär l’électro-pop amiénoise

    Les Amiénois Antoine et Ronan forment Edgär, un duo d’électro-pop. Ils jouent ensemble depuis ...

    Claire Joly : la styliste aux doigts de fée

    Robe de mariée, de cocktail, costumes pour hommes, Claire Joly façonne sur-mesure la tenue ...

    Des tapis qui ont du style !

    Vive les motifs !   Commentez ou exprimez-vous grâce aux emojis ! 0J'AIME0J'ADORE0Haha0WOUAH0SUPER !0TRISTE0GrrrrMerci ...

    Colorez votre été avec BANANA MOON

    C’est une des marques emblématiques de l’été. Avec ses maillots de bain colorés et ...