Categories
Amiens SC

I’m back !

Désolé pour cette absence mais entre une fin de saison éprouvante et un déménagement, j’ai perdu mes codes d’accès. De nouveau opérationnel, après « une-deux » entre DM et DH (merci messieurs), me voilà de retour pour vous parler du mercato du 9 juin au 31 août. Mais avant tout un petit retour sur Emmanuel Pelissier ou Christophe Macron. C’est comme vous voulez. Reçu par le président de Toulouse, il a décidé de rester et il va prolonger son contrat pour deux années supplémentaires avec pour défi : maintenir l’Amiens SC en Ligue 1 avec des moyens financiers (Budget de 30€) limités mais suffisants. La parenthèse Pelissier refermée, parlons du mercato.

R.T.

PHOTO FRED DOUCHET LE COURRIER PICARD

 

Commentez ou exprimez-vous grâce aux emojis !
1
J'AIMEJ'AIME
0
J'ADOREJ'ADORE
0
HahaHaha
0
WOUAHWOUAH
0
SUPER !SUPER !
0
TRISTETRISTE
0
GrrrrGrrrr
Merci !

By Rachid Touazi

Journaliste sportif pour le Courrier picard.
De l’Amiens SC, du foot, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...
« Le vestiaire » vous ouvre ses portes et ce blog est destiné à toutes celles et tous ceux qui aiment le foot, le sport mais pas que… Après avoir connu  des descentes, des montées et 17 entraîneurs avec l’ASC, il était temps de raconter quelques souvenirs et de vous faire partager  ma première saison en Ligue 1. Autrement, différemment en portant aussi un regard sur les autres sports.

One reply on “I’m back !”

Merci à l’entame de cette nouvelle saison de nous laisser la porte du vestiaire entr’ouverte,
c’est toujours agréable . Comme écrivait l’académicien La vraie joie est de pouvoir papillonner au-dessus d’une multitude de possibilités

Bonne continuation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *